Le Forum de Margot
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le Forum de Margot
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Leave 100 % rock !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Claire

Claire


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 25/07/2006

Leave 100 % rock !! Empty
MessageSujet: Leave 100 % rock !!   Leave 100 % rock !! EmptyDim 27 Aoû - 18:48

Citation :
Compose de Chris (guitare et chant), Sergio (basse) et Got (batterie), Leave est un trio pratiquant un rock a fleur de peau, quelquefois rageur ou a d'autres moments plus melancolique, marque par le rock anglo-saxon et plus precisement par le tryptique Radiohead/Muse/Placebo. Apres plus de 130 concerts (notamment avec Saez, Jean-Louis Aubert, Luke, Daisybox, Louis Bertignac, UVR, Lazy), 500 EP du 5 titres Une Vie si belle (distribue par Musicast) vendus, de nombreux passages en studio, deux titres sur des samplers (Rock Sound et Rock One), une place dans la finale du pop-rock tour 2005 de RTL2, Leave trace sa route semee d'embuches, et n'oubliera jamais son but premier : donner de l'emotion a son public. Le groupe vient tout juste d'enregistrer son premier album, pour une sortie prevue en 2006... "Leave est tout simplement un des meilleurs groupes rock de ces dernieres annees " (www.thefrenchtouch.org) "Entre emo-pop puissante et racee ("Une vie si belle"), et prog-rock tres proche de Muse ("Sleeptalkin Blues", "Tel un ange sous l"orage"), le groupe reussit la ou d'autres ont echoue avant eux, et n'en fait ainsi jamais trop. Les chansons demeurent scotchees dans la tete, des heures durant. A surveiller de pres." (Rock One) "(...) pop rock bien leche" (Rock Mag) "Leave ou la revanche du rock en Picardie" (Presto!) "une pop-rock anglophone qui conjugue douceur et tension, raffinement et enervement" (Rock & Folk) "ce jeune groupe du nord de la France se fait les crocs sur les scenes hexagonales et peaufine une formule power pop vivace." (Rock Sound) "Leave frise la perfection" (www.w-fenec.org) "Ecoutez donc ces 5 titres prometteurs, qui vous filent la peche pour la journee entiere !" (Open Mag) "Leave, c'est le Muse a la francaise! Des compos pop-rock aeriennes a tomber par terre et une voix angelique, a decouvrir d'urgence!" (www.rockonemag.com)

Pourquoi j'aime Leave ? puissance force et auteur compositeur !!
ces boys la c'est de la dynamique sur scene !
je suis mega fan de ce groupe depuis plus d'un et pas pres de les lacher comme ça !! I love you

Leave 100 % rock !! 1046186762_l
Gautier a gauche - MON christophe au milieu et a droite Serge

on touche pas à MON CHRISTOPHE petite precison Very Happy Suspect

pour ecouter le lien magique

[url]http://www.myspace.com/leavemusic [/url]
Revenir en haut Aller en bas
 
Leave 100 % rock !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum de Margot :: Hors Margot :: Autre Zik'-
Sauter vers: